5..4..3..2..1… c’est parti!

5,4,3,2,1….C’est parti!
10 jours d’attente pour découvrir les 6 bières de la gamme permanente Bozzzale: 3 bières « américaines » généreusement houblonnées et 3 bières « européennes ». Je souhaite avec humilité et dans les limites de mes possibilités techniques vous offrir un éventail de sensations authentiques avec BOZ’IPA une blonde IPA très aromatique, DEBOZ’ une blonde belge chaleureuse et épicée, BOZ’ALE une blonde légère pleine de parfums, BOZ’RED une ambrée hyper houblonnée, McBOZ’ une brune gourmande et BOZ’WIT une blanche qui ne manque pas de caractère!
Rendez-vous le 10 Avril !

#babyloneDIY
La Baby(C)lone est prête pour le grand voyage! Soigneusement emballées 6 bouteilles vont aller à Bruxelles pour tenter de remporter le concours #BABYLONEDIY chez Brussels Beer Project. Verdict début Mai: croisons les doigts!
Si j’attends beaucoup du retour de la dégustation de ma Baby(C)lone par les créateurs de la Babylone, je sais déjà que vous apprécierez cette ambrée au pain super houblonnée. C’est pourquoi je vous ai préparé une nouvelle cuvée qui devrait sortir à la mi-Mai.

Baby(C)lone et l’originale Babylone de BBP

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *