« Winter is coming »

La température baisse. Les derniers fermenteurs ont été vidés dans les dernières bouteilles en stock (merci Gekko Beers pour le dépannage!). La Pico est propre, le matériel de brassage rangé. L’heure du déménagement approche!

Un premier brassin en 2021? C’est pas gagné… Encore du nettoyage post maçonnerie et les installations techniques à réaliser. Mais où sont passées les 3 dernières semaines?!

A propos de l’abonnement aux éphémères: c’est la clé pour continuer sans se bouffer le moral.
Alors ABONNNEZ-VOUS! Cette formule permet un financement direct du producteur, sans intermédiaire et avec un contrat clair au tarif 2021. 120€ c’est 48 bières de 33CL à 2.50€.
Pour l’heure l’objectif n’est pas atteint mais j’ai confiance en les prochains jours. Le village répond présent et c’était aussi le but. Merci Figanières, merci les amis.

Fin Novembre de joyeux lurons Callassiens ont eu la bonne idée d’organiser leur 1ere Fête de la bière.
Tout y était: musique bavaroise, fanions Oktober Fest, choucroute garnie et même accès soumis au pass « sanitaire ».
J’ai évidemment répondu présent ainsi que les camarades de Nabulion, Gekko Beers, La Tuf, Le Brasseur Varois et Chronos. Fada était de la partie… enfin leurs bières, parasols, banderoles et superbes décapsuleurs.
Une journée qui m’aura au moins permis de rencontrer ceux que je ne connaissais pas dont l’excellent maire de Callas. Je suis certain que si vous aviez été au courant, vous seriez venus. Ah, si seulement…
Enfin. Donnons-nous rendez-vous pour la prochaine édition qui devrait être, je l’espère, un peu améliorée.

Parlons bière bon sang!
Disponible dès demain la Double BOZ’ALE X.12 est une petite réussite, jetez-vous dessus car elle ne va pas passer Noël dans les stocks.
2 mises en bouteille ces derniers jours: X.13 le premier Imperial Stout de Dracénie et « LAST IN THE GARAGE » une Wit IPA aux clémentines de Sicile.

Je vous donne rendez-vous sur les Marchés de Noël de Figanières le 12/12 et Montferrat le 18/12 pour acquérir les super Pack Noël1 et 2 qui regroupent des Bozzzale de la gamme et les éphémères.
Pour la X.13 aka « 2022 is a joke » il faut attendre plusieurs semaines: peut-être qu’en Janvier…

En attendant portez-vous bien !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *